Re-branding à 360°

2021-10-29T16:19:35+00:00

Anciennement Nette Services entreprise spécialisée dans le nettoyage au service des professionnels, NSI Groupe a confié à l’agence 360 la refonte et le déploiement de sa nouvelle identité  « groupe » : une identité novatrice, des outils performants de séduction et une communication interne optimisée.

NSI (nettoyage, services, innovation ), la naissance d’un groupe.

Re-branding à 360°2021-10-29T16:19:35+00:00

« Bienvenue »

2021-10-29T16:08:42+00:00

L’équipe 360 accompagne dans sa communication globale l’un des acteurs sidérurgique de référence : l’Acièrie LME BELTRAME Groupe. Afin de valoriser l’image et l’activité de l’usine et partager avec le visiteur une atmosphère de travail hors du commun, l’agence a déployé l’identité jusqu’au hall d’accueil.

« Bienvenue »2021-10-29T16:08:42+00:00

Destination : conquête

2021-10-29T16:20:54+00:00

L’agence 360 apporte une forte visibilité au bus des Dragons pour qu’il trans-porte haut et fort les joueurs et les couleurs de Voltaire sur les routes de France. Véritable vecteurs de communication, le total covering permet de faire la promotion du club de Pro B, de valoriser son image et de renforcer le sentiment d’appartenance de l’équipe, du staff, des supporters et des partenaires.

Destination : conquête2021-10-29T16:20:54+00:00

Reconnecter une identité à son activité

2021-10-29T16:06:19+00:00

Repenser une identité visuelle d’une entreprise afin qu’elle puisse refléter davantage son domaine d’activité et marquer son évolution, c’est la mission confiée à l’agence 360 par Euro Info ,SII (société d’ingénierie informatique).

Reconnecter une identité à son activité2021-10-29T16:06:19+00:00

Un nouveau « cordon » à notre arc !

2020-07-09T09:45:11+00:00

Le réseau Transvilles a lancé une navette gratuite de centre-ville à Valenciennes nommée le Cordon. La conception du logo et de son environnement graphique, l’habillage de la navette, la réalisation du tracé du trajet pour présenter la ligne, ont été confiés à l’agence 360. Des véhicules facilement identifiables pour cette nouvelle solution de mobilité, appréciée par les utilisateurs. Simplifiez-vous la ville !

Un nouveau « cordon » à notre arc !2020-07-09T09:45:11+00:00

Le 9ème art en fête

2019-11-06T17:27:14+00:00

Rendez-vous incontournable pour les bédéphiles, le salon de la Bande Dessinée de Valenciennes a souhaité dynamiser sa communication digitale pour cette 12ème édition. Une aventure haute en couleur à laquelle l’Agence 360 a répondu présent avec la création d’un nouveau site web et la gestion des réseaux sociaux.

Le 9ème art en fête2019-11-06T17:27:14+00:00

Un expert de la communication pour des experts de la comptabilité

2019-11-06T17:25:55+00:00

Une nouvelle identité, des supports de communication uniformisés, des outils commerciaux modernisés, une communication digitale maitrisée, c’est tout un ensemble d’outils que l’Agence 360 a développé pour le compte du groupe de cabinets d’experts comptables BDL.

Un expert de la communication pour des experts de la comptabilité2019-11-06T17:25:55+00:00

La collection Nungesser du VAFC prend son envol !

2019-07-25T16:36:25+00:00

Le VAFC a confié l’intégralité de sa communication à l’agence 360 depuis deux saisons. C’est dans ce cadre que l’agence 360 a mis en valeur sa collection spéciale de vêtements nommée « Nungesser » en hommage au héros de guerre et as de l’aviation française !
Conception, scénarisation, séances de prise de vue, diffusion sur les réseaux sociaux… Grand succès pour le lancement de la saison !

La collection Nungesser du VAFC prend son envol !2019-07-25T16:36:25+00:00

UN NOUVEAU LOGO POUR DENAIN

2019-02-12T17:24:33+00:00

40 ans après la fermeture d’Usinor en 1978, la ville de Denain se lance dans un nouveau défi… en créant le NOUVEAU DENAIN

Un logo passionné où on y retrouve ses habitants et son territoire redessiné pas des formes géométriques et illustré de multiples facettes et de mosaïques, reflet de sa mixité et sa diversité qui en fait sa richesse.

Un logo fier où on découvre une explosion de couleurs, basé sur les 5 quartiers phares qui composent Denain, agrémenté du tracé bleu de l’Escaut qui le traverse, futur canal Seine-Nord.

Les codes historiques sont maintenus dans la nouvelle identité avec la mine et les terrils fleurons du passé mais Denain vise le RENOUVEAU avec le NOUVEAU DENAIN, nouvelle piscine, nouveau cinéma, nouveau Théâtre, nouvelles entreprises, nouveaux emplois…

1978-2018 : Denain en a fini avec ses 40 années de catastrophisme… Denain et ses habitants se tournent vers l’avenir !

En avant pour le NOUVEAU DENAIN !

UN NOUVEAU LOGO POUR DENAIN2019-02-12T17:24:33+00:00
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