Une bouffée d’air frais pour notre caviste et brasseur

2024-05-06T17:22:34+00:00

Depuis 1986, La Bonne Cave propose une sélection de produits de qualité : vins, spiritueux, bières et spécialités régionales…

L’agence 360 l’a accompagné dans la refonte de son identité visuelle en réalisant notamment un nouveau logotype au goût du jour. L’agence a également conçu tout un univers graphique permettant à l’entreprise de donner un nouveau look aux façades de ses boutiques.

Une manière de démontrer à sa clientèle que, 40 ans après sa fondation, la marque demeure ancrée dans son époque !

Une bouffée d’air frais pour notre caviste et brasseur2024-05-06T17:22:34+00:00

Koverloop plonge dans le grand bain avec une identité visuelle à son image !

2024-05-06T17:11:55+00:00

Avez-vous déjà imaginé une couverture de piscine à la fois marchable, thermiquement efficace, imperméable aux impuretés et élégante ? 

C’est précisément la technologie que propose Koverloop, accompagnée par l’agence 360 dans la création de son identité visuelle. 

Koverloop plonge dans le grand bain avec une identité visuelle à son image !2024-05-06T17:11:55+00:00

Un accompagnement global pour promouvoir des projets de santé 

2024-05-06T17:07:41+00:00

La santé est un sujet qui nous concerne tous. Dans cette optique, l’agence 360 accompagne la CPTS Grand Valenciennes sur ses différents canaux.

Création de visuels, posts à destination des réseaux sociaux, e-mailings, site internet, affiches, goodies, roll-ups… Un accompagnement 360° pour une structure engagée dans les défis de la santé !

Un accompagnement global pour promouvoir des projets de santé 2024-05-06T17:07:41+00:00

Dylco se tisse une nouvelle identité

2023-10-13T14:27:16+00:00

L’agence 360 a accompagné DYLCO, entreprise spécialisée dans la fabrication de tissus « technique », dans la refonte de son identité de marque afin de lui conférer l’héritage et l’expertise qui font son succès. En plus de rafraîchir son logotype, l’agence a également conçu différents points de contact pour déployer la marque (plaquette, administratif, habillage de stand…).

Dylco se tisse une nouvelle identité2023-10-13T14:27:16+00:00

Construire un projet pour attirer

2023-10-13T14:32:39+00:00

Projet de communication globale pour le programme immobilier « Les Greens » situé à Marly.

Gravitant autour de la thématique du Golf, l’agence 360 a construit et déployé une identité de standing à travers un site internet mettant en avant les atouts du programme, de son environnement et du territoire. Une image également relayée en print sur une plaquette et de l’affichage 4×3.

Construire un projet pour attirer2023-10-13T14:32:39+00:00

Une montée en puissance

2023-10-13T14:29:16+00:00

Pour son grand retour sur les salons, NSI Groupe a voulu frappé fort et marquer son évolution. Avec de nouveaux marchés régionaux à conquérir dans le nettoyage BtoB, l’entreprise NSI s’est imposée avec son nouveau stand XXL, arborant avec impact sa nouvelle identité. Plus qu’un habillage c’est un véritable outil à la vente qui a été conçu.

Une montée en puissance2023-10-13T14:29:16+00:00

Une conduite de projet pérenne !

2023-10-13T14:01:49+00:00

Pour la 5e année consécutive, l’agence 360 se voit confier la conception et la réalisation du rapport d’activités 2021 du SIMOUV (Syndicat Intercommunal de Mobilité et d’Organisation du Valenciennois).

De la création à la mise en page de la brochure en passant par la reformulation des textes, tout l’enjeu du nouvel univers graphique résidait dans sa capacité à rendre facilement lisibles et accessibles des informations denses tout en valorisant les actions du syndicat.

Une conduite de projet pérenne !2023-10-13T14:01:49+00:00

On n’a pas tous les jours 15 ans !

2021-11-02T14:49:58+00:00

Il y a 15 ans, les premières rames de tramway entraient dans Valenciennes pour proposer un nouveau mode de mobilité. Pour se souvenir de ce moment fort dans la vie du territoire, l’Agence 360 a accompagné Transvilles pour cet anniversaire : création d’un label et d’une identité visuelle, campagne d’affichage, goodies, mini-site dédié…

On n’a pas tous les jours 15 ans !2021-11-02T14:49:58+00:00

Fondations solides

2021-11-05T16:25:23+00:00

L’agence signe avec la Briqueterie Lamour une nouvelle charte graphique à partir d’une analyse des codes graphiques de son domaine d’activité : Précision et utilisation de couleurs chaudes associées à des tons plus neutres pour représenter la gamme de produit.

L’agence met sa pierre à l’édifice afin que l’image de usine gagne en valeur et reflète la noblesse du produit commercialisé.

Fondations solides2021-11-05T16:25:23+00:00
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser et analyser le trafic. Les informations saisies dans les différents formulaires peuvent être utilisées dans le cadre de la relation commerciale qui en découle. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. J'accepte