On n’a pas tous les jours 15 ans !

2021-11-02T14:49:58+00:00

Il y a 15 ans, les premières rames de tramway entraient dans Valenciennes pour proposer un nouveau mode de mobilité. Pour se souvenir de ce moment fort dans la vie du territoire, l’Agence 360 a accompagné Transvilles pour cet anniversaire : création d’un label et d’une identité visuelle, campagne d’affichage, goodies, mini-site dédié…

On n’a pas tous les jours 15 ans !2021-11-02T14:49:58+00:00

Fondations solides

2021-11-05T16:25:23+00:00

L’agence signe avec la Briqueterie Lamour une nouvelle charte graphique à partir d’une analyse des codes graphiques de son domaine d’activité : Précision et utilisation de couleurs chaudes associées à des tons plus neutres pour représenter la gamme de produit.

L’agence met sa pierre à l’édifice afin que l’image de usine gagne en valeur et reflète la noblesse du produit commercialisé.

Fondations solides2021-11-05T16:25:23+00:00

Construisons l’avenir ensemble

2021-11-05T16:26:11+00:00

L’année 2021 marque le 20e anniversaire de la Communauté d’Agglomération de Valenciennes Métropole. La communication évènementielle autour des 20 ans de l’Institution a été confiée à l’Agence 360° : identité visuelle avec exploration d’un logo évènementiel, préconisation de supports de communication, relookage du journal de l’Agglo avec création d’un magazine spécifique 20 ans, goodies, kakémonos… Un accompagnement à 360° à la hauteur des 35 communes que regroupe Valenciennes Métropole !

Construisons l’avenir ensemble2021-11-05T16:26:11+00:00

Optimisation de circuit

2021-11-05T16:45:13+00:00

L’ensemble des compétences de l’Agence360 a été mobilisé pour la refonte Prestashop 1.5 vers Prestashop 1.7 du site e-commerce de La Maison Électrique comprenant plus de 45 000 références :

La chef de projet pour l’avancement, la planification, le suivi et le recettage tout au long du projet, le webdesigner pour la création des maquettes sur-mesure en version responsive et le développeur pour l’intégration graphique et des fonctionnalités (parrainage, systempay, cross selling, up selling…).

Sans oublier une nouvelle identité visuelle intégralement relookée.

Optimisation de circuit2021-11-05T16:45:13+00:00

Un Dragon peut en cacher un autre

2021-11-05T16:38:56+00:00

Sans faute pour l’agence 360 qui accompagne Denain Voltaire dans la conception de sa collection de maillots 2020/2021. 

À domicile, les historiques multiples bandes rouges et blanches laissent place à une bande rouge/noire caractéristique d’unité.

Se dissociant totalement du maillot « home », l’identité graphique extérieure affiche la face « sombre » des Dragons. Ils sortent leurs griffes : ténacité, détermination et force deviennent les mots d’ordre pour marquer leur présence sur les parquets adverses.

Un Dragon peut en cacher un autre2021-11-05T16:38:56+00:00

Identité soignée

2021-10-29T17:45:37+00:00

À travers ses 3 entités, FLORALYS offre un accompagnement personnalisé aux personnes âgées. Avec la volonté d’impulser une nouvelle dynamique à sa communication globale, elle a fait appel à l’agence 360 pour refondre son identité (logotype, print, web). Une ligne artistique fondée sur le coeur des valeurs de l’association : humanitude et bienveillance.

Identité soignée2021-10-29T17:45:37+00:00

Re-branding à 360°

2021-10-29T16:19:35+00:00

Anciennement Nette Services entreprise spécialisée dans le nettoyage au service des professionnels, NSI Groupe a confié à l’agence 360 la refonte et le déploiement de sa nouvelle identité  « groupe » : une identité novatrice, des outils performants de séduction et une communication interne optimisée.

NSI (nettoyage, services, innovation ), la naissance d’un groupe.

Re-branding à 360°2021-10-29T16:19:35+00:00

« Bienvenue »

2021-10-29T16:08:42+00:00

L’équipe 360 accompagne dans sa communication globale l’un des acteurs sidérurgique de référence : l’Acièrie LME BELTRAME Groupe. Afin de valoriser l’image et l’activité de l’usine et partager avec le visiteur une atmosphère de travail hors du commun, l’agence a déployé l’identité jusqu’au hall d’accueil.

« Bienvenue »2021-10-29T16:08:42+00:00

Destination : conquête

2021-10-29T16:20:54+00:00

L’agence 360 apporte une forte visibilité au bus des Dragons pour qu’il trans-porte haut et fort les joueurs et les couleurs de Voltaire sur les routes de France. Véritable vecteurs de communication, le total covering permet de faire la promotion du club de Pro B, de valoriser son image et de renforcer le sentiment d’appartenance de l’équipe, du staff, des supporters et des partenaires.

Destination : conquête2021-10-29T16:20:54+00:00

Reconnecter une identité à son activité

2021-10-29T16:06:19+00:00

Repenser une identité visuelle d’une entreprise afin qu’elle puisse refléter davantage son domaine d’activité et marquer son évolution, c’est la mission confiée à l’agence 360 par Euro Info ,SII (société d’ingénierie informatique).

Reconnecter une identité à son activité2021-10-29T16:06:19+00:00
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser et analyser le trafic. Les informations saisies dans les différents formulaires peuvent être utilisées dans le cadre de la relation commerciale qui en découle. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. J'accepte